Publié le 19-07-2020

Anthony Turgis prolonge jusqu’en 2022

Le Team Total Direct Energie est heureux de vous annoncer la prolongation du contrat d’Anthony Turgis pour 2 années supplémentaires.

Deux saisons de plus

Âgé de 26 ans, Anthony Turgis est désormais lié au Team Total Direct Energie jusqu’à la fin de l’année 2022. Arrivé l’an dernier, notre puncheur a très vite su s’imposer dans le groupe : victoire au Grand Prix de la Marseillaise et sur Paris-Chauny, une très belle deuxième place sur la classique A Travers la Flandre.

« Je me suis très vite senti à l’aise dans l’équipe et cela m’a aidé a faire une bonne première saison. Le staff et moi, nous entretenons une relation de confiance, il n’y avait donc pas de raison pour que je parte »

Lors de sa première saison au sein de notre effectif, Anthony a participé à son tout premier Paris-Roubaix (18e au classement) et à son deuxième Tour de France. A noté que le francilien figure dans la liste des présélectionnés pour la prochaine Grande Boucle.

« Heureux de poursuivre l’aventure »

« Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le Team. Je vais continuer de tout donner pour l’équipe »

Lors de notre entretien avec Anthony, le puncheur s’est confié sur ses objectifs à venir :

« Je suis toujours très intéressé par les classiques flandriennes. C’est un objectif qu’on s’est fixé avec l’équipe pour que je sois à mon meilleur niveau sur ces courses-là. Il y a également le Tour de France qui reste très important pour nous. Je vais donc tout mettre en oeuvre afin d’être prêt pour ces événements »