Publié le 06-03-2020

Elior, nouveau partenaire nutrition du Team !

Le Team Total Direct Energie est fier et heureux de vous annoncer la signature d’un nouveau partenaire nutrition, Elior, pour deux saisons.

Le retour de la cuisine mobile

Dans le cadre de ce partenariat, nos coureurs auront la chance de déguster les repas préparés par les chefs Elior. Ces derniers cuisineront des plats adaptés aux besoins de nos athlètes avec des produits responsables et locaux privilégiés.

La cuisine mobile spécialement équipée sera présente dès cette semaine pour Paris-Nice puis sur le Tour des Flandres, Paris Roubaix, le Tour de Suisse, le Tour de France et la Vuelta.

Une relation de collaboration

Pour le Team Total Direct Energie, ce partenariat représente un enjeu majeur dans la performance des coureurs. Les équipes nutrition d’Elior travailleront ainsi en collaboration avec les équipes médicales et le responsable de la performance du Team pour respecter le programme nutritionnel de chacun des coureurs.

Pour Jean-René Bernaudeau : « Le sport doit obligatoirement être synonyme d’épanouissement et de santé, et grâce à l’expertise nutritionnelle d’Elior associée à celle de nos équipes sportives et médicales, nos coureurs bénéficieront d’un service culinaire très performant ».