Publié le 18-11-2019

Leonardo Bonifazio et Geoffrey Soupe rejoignent le Team

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous sommes heureux de vous annoncer les signatures de Leonardo Bonifazio et de Geoffrey Soupe.

Leonardo Bonifazio, une histoire de famille

En rejoignant l’équipe, Leonardo aura la chance de rouler aux côtés de son petit frère Niccolò. Il pourra ainsi bénéficier de son soutien pour porter haut les couleurs du Team Total Direct Energie.

Ce recrutement n’est pas un hasard pour Jean-René Bernaudeau. Agé de 28 ans, ce sprinteur-puncheur doté d’un gabarit léger est un athlète talentueux au parcours atypique. Il s’est notamment illustré en 2018 sur le Grand prix de Fourmies en prenant la 4e place.

 

Geoffrey Soupe, de sprinteur à poisson-pilote

Le coureur français, originaire d’Attignat portera désormais les couleurs du Team en 2020. Séduit par la motivation de ce dernier à mettre Niccolò sur orbite lors de ses sprints, Jean-René Bernaudeau n’a pas hésité une seule seconde pour le signer.

Geoffrey bénéficie d’une grande expérience du haut niveau. En 2011, l’auvergnat lance sa carrière professionnelle de sprinteur à la FDJ. Il rejoint en 2015 l’équipe Cofidis pour endosser le rôle de poisson-pilote d’un certain Nacer Bouhanni. A noter qu’il ne compte pas moins de six participations à un grand Tour.

En signant dans sa nouvelle équipe, Geoffrey Soupe, âgé de 31 ans souhaite relever de nouveaux défis.

Il ne nous reste plus qu’à les encourager dans cette nouvelle aventure.