Publié le 27-06-2016

Tour de France 2016 : toutes nos informations !

Du 2 au 24 juillet, le team Total Direct Energie sera présent sur les routes du Tour de France. Depuis le début de la saison, un travail fructueux a été mis en place autour du dispositif sprint pour Bryan Coquard, se concluant ainsi par 13 victoires du tout jeune leader. La bonne dynamique de l’équipe aura également permis à Thomas Voeckler et Sylvain Chavanel de renouer avec la victoire, et de révéler tout le talent d’Adrien Petit, entre autres. Maintenant, place au Tour de France, où tout reste encore à prouver pour le Team Total Direct Energie. Mais les 22 victoires de 2016 laissent entrevoir un Tour prometteur !

La sélection Team Total Direct Energie

9 coureurs du Team Total Direct Energie seront présents sur le plus grand événement cycliste au monde.

Le Tour sur tous vos écrans et tous vos réseaux

Le Tour 2016 sera digital ou ne sera pas ! C’est en tout cas le pari que le team Total Direct Energie a fait pour la 103e édition de la Grande Boucle. Que vous soyez un inconditionnel de Facebook ou un addict de Snapchat, nous avons pensé à vous !

Live-Tweet sur Twitter, les coulisses sur Snapchat, résumés d’étapes sur Facebook, et nos plus belles photos sur Instagram : vous vivrez le Tour de France comme si vous y étiez.

Et comme à notre habitude, vous retrouverez le lendemain de chaque étape nos vidéos en immersion sur le site. En moins de 5 minutes, vous connaitrez l’essentiel de la journée de la veille au cœur du Team Total Direct Energie.

Jeu-concours #AllezDirectEnergie

Dès le 2 juillet, vous pourrez participer chaque jour à notre jeu concours. Plus vous encouragerez le Team Total Direct Energie avec #AllezDirectEnergie, plus vous aurez de chance de remporter des cadeaux. Au total, 84 chances de remporter des lots en écrivant un tweet d’encouragement où en commentant nos photos Instagram.

Vous aurez également la possibilité de vous inscrire sur Facebook à notre tirage au sort et de gagner une journée inoubliable pour deux dans une voiture de Direction Sportive Direct Énergie, pour l’arrivée sur les Champs-Elysées !

A J-4 avant le grand départ, préparez vos téléphones pour partager l’aventure !