Publié le 15-04-2020

Le Tour de France reporté !

Depuis hier, les rumeurs d’un report du Tour de France enflent dans les médias. Aujourd’hui ASO a officialisé la nouvelle. La Grande Boucle aura lieu du 29 août au 20 septembre prochain.

Une édition particulière

La 107e édition de la plus belle course cycliste aura une saveur particulière cette année. Même si le parcours reste inchangé, il faudra attendre le tout dernier week-end du mois d’août pour voir les coureurs s’élancer de Nice. Habituellement, la Grande Boucle rythme nos journées de juin à juillet.

Jean-René Bernaudeau : « C’est une bonne nouvelle »

Suite à l’officialisation, de la reprogrammation du Tour de France 2020, Jean-René Bernaudeau nous a accordé quelques minutes pour nous partager sa réaction.

« D’un point de vu sportif c’est une bonne nouvelle car le Tour de France bénéficiera de températures d’été. L’interrogation reste sur les supporters au bord des routes… Je suis impatient de voir à quoi ressemblera le Tour cette année quand l’activité en France aura repris. Seule la guerre mondiale a empêché le déroulement de la Grande Boucle. Notre monument aura donc résisté au Coronavirus. 
Je pense bien évidemment à mes coureurs et à mes sponsors qui nous aident à vivre cette magnifique aventure humaine. Le Tour est plus fort que le reste »