Publié le 18-11-2019

Niccolò Bonifazio prolonge jusqu’en 2021

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons la prolongation de contrat de notre sprinteur, Niccolò Bonifazio pour une saison supplémentaire.

Arrivé cette année, l’Italien de 26 ans, a été auteur d’une très belle première saison au sein du Team.

En effet, avec 7 victoires au compteur, Niccolò a su très vite s’imposer dans l’effectif de Jean-René Bernaudeau. Sa très belle 3e place sur les Champs- Élysées prouve qu’il est également capable de se frotter aux meilleurs sprinteurs de la planète.

Le Manager de l’équipe se dit donc ravi de poursuivre l’aventure avec son coureur : « En prolongeant à nos côtés, Niccolò souhaite continuer à engranger les victoires ». De bon augure pour la saison à venir.

Un esprit combatif et des valeurs

Niccolò n’est pas qu’un simple athlète. Son esprit combatif et ses valeurs familiales qui l’animent font de lui un coureur unique en son genre. L’« Artiste», comme aime l’appeler son Manager, aura à cœur d’étoffer son palmarès avec le Team. On peut notamment rêver d’une victoire au sprint sur les routes du Tour en 2020.

En attendant, notons qu’en plus de le prolonger, Jean-René Bernaudeau pourrait bien lui mettre dans sa roue un coureur qui lui est fortement familier. Affaire à suivre…